Les visiteurs d’Innovagri peuvent découvrir le nouveau look des moissonneuses-batteuses New Holland CR. Un design inspiré par la gamme big baller de New Holland et qui intègrera prochainement l’ensemble des produits de la marque. Au delà de l’esthétisme, la marque a mis à jour également la technicité des CR avec un objectif d’améliorer le confort. Aussi, les chauffeurs des moissonneuses-batteuses CR Twin Rotor bénéficient désormais de sièges améliorés avec notamment des modèles ventilés.
New Holland CR : toujours plus technologiques
Ensuite, New Holland décline la technologie Dynamic Flow Control (modification des couvercles de rotors depuis la cabine) des CR à rotors de 22 pouces sur ses 3 modèles à rotors de 17 pouces : les CR7.80, CR7.90 et CR8.80. Avec ce système, New Holland promet plus de flexibilité et jusqu’à 20 % de productivité en plus. De même, la technologie IntelliSense, permettant d’optimiser en continue et automatiquement les paramètres de battage, de séparation et de nettoyage, intègre de nouvelles cultures (avoine et sorgho). A partir de 2024, les moissonneuses-batteuses New Holland CR pourront recevoir, monté d’usine, le système d’analyse de récolte NutriSense.
Autre changement, la New Holland CR7.90 peut désormais se chausser de chenilles suspendues Flex ou Terraglide. New Holland rappelle qu’il existe 3 largeurs possibles : 24, 28.5 et 34 pouces. Aujourd’hui, seul le plus petit modèle de la gamme, la CR7.80, ne peut pas recevoir de chenilles.
Enfin, côté service, la gamme CR profitent toujours des solutions d’assistance New Holland comme la garantie 3 ans (ou 1 200 heures moteur).
Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :