Au cours des trois prochaines années, trois grands axes vont animer l'équipe dirigeante de la Fncuma : renforcer le réseau, obtenir des pouvoirs publics une meilleure reconnaissance de l'agriculture de groupe, et enfin développer les outils numériques et la communication.
Luc Vermeulen a été réélu président de la Fncuma il y a quelques jours durant le congrès de Clermont-Ferrand. Si son premier mandat a vu certains dossiers avancer dans le bon sens pour les cuma, il reste du pain sur la planche. Au cours des trois prochaines années, trois grands axes vont animer l’équipe dirigeante de la Fncuma : renforcer le réseau cuma et le faire monter en compétence pour répondre aux nouveaux besoins des cuma, obtenir des pouvoirs publics une meilleure reconnaissance de l’agriculture de groupe, et enfin développer les outils numériques et la communication. Une première étape a d’ailleurs été franchie durant le congrès avec le lancement du « réseau social des cuma » myCumaLink.
Regarder cette vidéo peut entraîner le dépôt de cookies par le fournisseur de la plateforme vidéo vers laquelle
vous serez redirigé. Étant donné votre refus d'accepter le dépôt de cookies, et afin de respecter votre choix,
nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire
Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer
Changez de navigateur
Le nouveau site d'Entraid n'est pas compatible avec le navigateur Internet Explorer. Pour un confort de lecture optimal, nous vous conseillons d'utiliser un des navigateurs suivants :
Newsletter Recevez gratuitement tous les jeudis les informations de l'agriculture de groupe et du machinisme agricole Renseignez votre email ci-dessous
Partenaires Optin:
I agree to the terms and conditions
ENVOYER
Session interrompue
Votre session a été interrompue car une autre connexion a été détectée sur ce compte. Pour continuer à profiter de nos contenus, découvrez nos offres d’abonnement exclusives pour moins de 2€ par semaine !
Votre connexion va déconnecter les autres appareils. Pour sécuriser votre compte, changez de mot de passe. Pour plus de connexions simultanées découvrez nos offres d’abonnement exclusives pour moins de 2€ par semaine !