La première réunion du comité d’organisation a eu lieu le 3 juillet 2012. Les organisateurs, dont le nouveau président, Michel Le Roch, souhaitent que ce salon soit le rendez-vous professionnel des cuma de toute la France.
Nos photos :
Première réunion pour le comité d’organisation le 3 juillet à La Chapelle Caro pour débuter le travail sur le contenu du prochain Salon aux Champs.
Jean-Michel Roger (président de la cuma des 5 clochers du Roc Saint André), Rémi Lécuyer (commune de La Chapelle Caro) et Pierre Daniel (Elu local et Chambre d’Agriculture) prêts à faire du salon un évènement marquant pour la région.
Michel Le Roch, président de la FDcuma du Morbihan devient le nouveau président du Salon aux champs en remplacement d’Hervé Prima : « Organiser le salon est un projet ambitieux qui, j’en suis convaincu, sera porté par toutes les cuma du Morbihan, responsables, adhérents et salariés. Je prends aujourd’hui la succession d’Hervé Prima à la présidence du Salon aux champs. L’équipe d’organisation et moi-même tenons à le remercier pour son engagement depuis plus de 20 ans au sein du réseau cuma et notamment du Salon aux Champs. »
Michel Le Roch (président du Salon aux champs), Gilles Picard (directeur du Salon aux champs), Joseph Beaugeard (président d’Entraid’) et Dominique Guého (directeur FDCUMA Morbihan) déjà mobilisés pour faire de ce salon « une vitrine nationale du réseau cuma ».