Le TaxiLait gagne en confort d’utilisation

Partager sur

Le TaxiLait gagne en confort d’utilisation

Le lavage des seaux avec le TaxiLait, ainsi que le nettoyage du chariot lui-même, gagnent en simplicité grâce au dispositif primé aux Innov'Space 2019.

A l’occasion du Space 2019, le fabricant du TaxiLait Holm & Laue présente un système embarqué pour simplifier le nettoyage des seaux. Le jury lui décerne une étoile Innov’Space.

Le FlushMaster présenté par Holm & Laue est une solution embarquée du TaxiLait de l’entreprise allemande. Son principal objectif est de laver l’intérieur des seaux à lait des veaux. Après la tournée de distribution aux veaux, un second passage du chariot, cette fois avec de l’eau chaude savonneuse permet à l’opérateur de nettoyer l’intérieur des seaux en les plaçant sur la boule de lavage placée dans le tank du taxi. Avec cette boule de pulvérisation, le cycle de lavage dure entre 10 et 15 secondes.

Nettoyage

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer