Entraid Magazine de décembre 2020

Partager sur

Entraid Magazine de décembre 2020

Couverture de Entraid magazine de novembre 2020 : ceci n'est pas une pomme.

Et oui c’est une page. Et une page qui se tourne. Il était temps, vue la gravité de la situation, même Newton aurait eu du mal à nous sortir d’une telle situation. Alors on garde le meilleur et on attaque sans plus tarder l’année 2021.

Après avoir organisé un crash test en tracteur au mois de novembre, Entraid’ a souhaité tourné rapidement la page de cette année 2020 pour le moins pesante !

11 nouveaux numéros d’Entraid’ se dessinent pour vous accompagner pour 2021. À l’image du cahier de tendances alimentaires des prochaines années, des évolutions réglementaires qui débarquent au 1er janvier, d’un nouveau logo pour le réseau cuma, de la nouvelle PAC, ou du plan de relance.

Le bon côté dans tout ça, c’est que 2020 est enfin derrière nous. On tourne la page et on en écrit une nouvelle. Fini les problèmes, on neutralise les tueurs de projet et on se détend en lisant les 10 bonnes nouvelles de 2020. C’est une pause. On profite. On se change les idées.

C’est l’objet de ce numéro d’Entraid’ de décembre. Un contenu plus léger, riches en anecdotes et en brèves pour se changer les idées. On en viendrait même à se demander pourquoi une pomme a atterri sur la couverture. Et pourquoi pas ! Bonnes fêtes de fin d’année, prenez soin de vous et de vos proches.

Pour recevoir le magazine Entraid, cliquez ici : Entraid décembre 2020.

AU SOMMAIRE D’ENTRAID MAGAZINE DE NOVEMBRE 2020

VIE DE L’ENTREPRISE

04 l FLORILÈGE 1 an, 11 numéros, 11 anecdotes
12 l SECOUEZ-VOUS ! un cahier de tendances alimentaires pour 2020
16 l COMMUNICATION ils ont changé le logo

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer